Twiin Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twiin Academy

Quand Equitation rime avec Passion [ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lagardère de la Motte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane Merar
Propriétaire
Floriane Merar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Cheval : Lagardère de la Motte
Niveau : Galop 4
Spécialité : Cross
Date d'inscription : 10/11/2007

Lagardère de la Motte Empty
MessageSujet: Lagardère de la Motte   Lagardère de la Motte EmptySam 16 Fév - 20:25

J'arriva tranquillement devant la foret, juché sur Lagardère, mon bel hongre noir, qui oreille en avant, semblait presser de découvrir cet endroit qu'il voyait pour la premiére fois.Je serra mes mollets en souriant, et on s'engagea dans la bel foret. Lagardère, marchait d'un pas souple et calme, je sourit, le laissant renes longues et observa le paysage, en profitant pour prendre une photo.

Lagardère de la Motte Chemin%20sous%20fournet%202

" C 'est magnifique hein mon beau ! "

Je sourit et lui caressa doucement l'encolure, Lagardère poussa un long hennissement, et j'eu juste le temps de voir un petit ecureuil debouler devant nous, surement apeurer par le bruit que le bel hongre avait fait. Celui-ci, oreille en arriére fut surpris et fit un bond en avant, il se cabra a demi et partit au galop, plein pot, surpris par cette petite bete. Je reagit vite, reprenant les renes et me redressant.

" Doucement mon grand...Laaaaaaa tout doux "

Je continua de lui parler doucement. Peu a peu il se calma, et repassa au pas, nasseaux dilatant, et oreilles bougeant dans tout les sens, je lui caressa doucement l'encolure en souriant, heureusment que c'était un chemin plat, il aurait pu se blesser, enfin plus de peur que de mal. Je sourit, et le laissa renes longues.Moi aussi J'avait le coeur battant! Je souffla un bon coup, et lui caressa doucement l'encolure.

" Les petites betes mangeant pas les grosses "

Je sourit, et le laissa marcher, et prit sur la droite, je le nota sur un petit bout de papier, c'était notre premiére intersections et je voulais pas me perdre. Car la foret semblait trés grande. Je regardai autour de moi, appreciant cette nature, avec les sapins vert, les grand bouleaux, et les fleurs de toute les couleurs. J'étais dans mes pensée, lorsque je sentit du mouvement sous la selle, ce qui me fit vite revenir a la réalité. Lagardère, trotinnai sur place, voulant accélérer. Je sourit, le chemin était plat, droit et degager. Je serra mes mollets, souriante.

" Vas-y mon beau !"

Il prit un trot actif et cadençé. Je fit du trot enlever, essayant dechanger souvent de diagonale. Renes longues, Lagardère prenait plaisir a cette accélération, et trottait gaiement, observant autour de lui. Je decida de tourner a gauche, tout en le notant au passage sur ma feuille, pour eviter de faire deux fois le meme parcour. Au bout d'un moment, voyant un chemin plein de caillou, je me redressa et le repassa au pas.

" Ca fait du bien hein ! "

Il hennit, et marchait tranquillement, etendant son encolure, je sourit, et decida de faire demi-tour, Lagardère renacla et prit un autre chemin. Vu que les chevaux avait meilleure orientation que moi, je le laissa faire, je sourit, et le caressa doucement, tout en observant autour de moi. Marchant d'un pas actif, il semblait en pleine forme, oreille en avant, il piaffait d'impatiente. Je sourit, devant moi se trouvait un long chemin plat qui semblait aller vers la Twiin Academy, et qui semblait long, parfait pour une petite accélération. Je me mit en equilibre, et je sentit que Lagardère, bander ses muscles, pret a partir.

" Vas -y mon beau, montre moi ce que tu as dans le ventre "

Je serra mes mollets, faisant un bon en avant, Lagardère partit au grand galop, queue en panache, oreille en avant. Je sourit, et l'accompagna, je me sentait bien la, sur mon cheval, j'avais l'impression de voler, je rit légérement, et vit qu'un tronc était sur le passage, j'eu meme pas le temps de me redresser que Lagardère le sauta souplement, continuant sa cours,e mais c'était bon, le chemin était toujours plat.Voyant l'academie arriver, je me redressa et le remit au pas renes longues.

" Wahou c'était super "

Je le caressa longuement, et nous rentrames au pas tranquillemen, heureux de cette ballade.

[C'est quand le concours? ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Guardaloupe
Professeur
Laura Guardaloupe


Nombre de messages : 506
Age : 34
Cheval : If du Brecy & Gibi St Denis
Niveau : Galop 7
Spécialité : Dressage
Date d'inscription : 09/09/2007

Lagardère de la Motte Empty
MessageSujet: Re: Lagardère de la Motte   Lagardère de la Motte EmptyDim 17 Fév - 22:30

Très bien Floriane. du coup tu dépasses les 100 points avec Lagardère ! =D + 10 points ! le concours se fera dans deux semaine voire 3, cela dépendra de l'organisation avec les partenaires ( je ne leur en ait pas encore parlé lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://twiin-academy.forum-actif.net
Floriane Merar
Propriétaire
Floriane Merar


Nombre de messages : 71
Age : 32
Cheval : Lagardère de la Motte
Niveau : Galop 4
Spécialité : Cross
Date d'inscription : 10/11/2007

Lagardère de la Motte Empty
MessageSujet: Re: Lagardère de la Motte   Lagardère de la Motte EmptyDim 17 Fév - 22:45

ok d'accord donc je suis la proprio de lagardère???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagardère de la Motte Empty
MessageSujet: Re: Lagardère de la Motte   Lagardère de la Motte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagardère de la Motte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagardère de la Motte
» Lagardère de la Motte
» Lagardère de la Motte
» Lagardère de la Motte
» Lagardère de la Motte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiin Academy :: 
Terrains d'entraînement
 :: Forêt
-
Sauter vers: