Twiin Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twiin Academy

Quand Equitation rime avec Passion [ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ibis d'Olgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Boubet
Demi-pensionnaire
Chloé Boubet


Nombre de messages : 69
Age : 30
Cheval : Ibis d'Olgie
Niveau : Galop 7
Spécialité : Cross
Date d'inscription : 25/11/2007

Ibis d'Olgie Empty
MessageSujet: Ibis d'Olgie   Ibis d'Olgie EmptyMer 19 Mar - 20:24

J'arriva,Ibis en main,je venais de le sortir de l'ecurie,je lui avait mit les guetres fermé .J'arriva a l'entré d'un paddock,'ouvrit en grand la cloture Ibis trotinait Plusieur fois je dut donner un coup sec sur la longue comme pour le lui rapeler que j'etait las.
"Hey Ibis Arrete de Pousser comme ca Hein!"
Lui dis je avec fermeter,Ibis me regarda et comprit rapimdnet qu'il devait se calmer.Un fois rentré dans le paddock je lui ramena la tete vers moi et vers la cloture que je referma.Je Decida de lui laisse le licol alors je detacha la longue,lorsque je l'eu detacher il s'eloigna au galop et donna de puissante ruades,apres ca il se roula et lorsqu'i se releva il reprit ces ruades au galop fesant des changement de pieds a chaque virage qu'il prenait ce qui me fit rire,lorsqu'il se calma un peu et qu'il ommenca a broutter je posa la longue non loin du paddock.
"Bon Mon Coeur Je revient, m' occupé de Ichem !"
Le cheval leva la tete et souffla pour se remtte a brouter une fois que je me fut eloigner de lui.




30min passèrent avant que je ne revienne,lorsque j'arriva je fut acceuilit par le hennisment de mon petit hongre ,il attendait pres de l'entrer du paddock que quelqu'un vienne le chercher,lorsqu'il me vit il prit le trot,fit un tour de trot en montant bien ces jambes arquant l'encolure et ronflant comme un véritable etalon. Comme pour me montrer qu'il etait vraiment beau.
"Tu est magnifique comme ca mon coeur"
Je rammassa la longue et entra dans le paddOck,Ibis revint vers Moi et me donna un doux coup de tete,je ratacha la Longue ouvrit grand la Porte du Paddock et repartit en compagnie de mon cheval.
"Tu t'es bien amusé?"
Ibis poussa un grondment qui ressemblait fort a un Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://clettouille.skyblog.com
Laura Guardaloupe
Professeur
Laura Guardaloupe


Nombre de messages : 506
Age : 34
Cheval : If du Brecy & Gibi St Denis
Niveau : Galop 7
Spécialité : Dressage
Date d'inscription : 09/09/2007

Ibis d'Olgie Empty
MessageSujet: Re: Ibis d'Olgie   Ibis d'Olgie EmptyMer 19 Mar - 22:24

( vu et en attente de ton résumé de travail pour la prise en compte dans la note ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://twiin-academy.forum-actif.net
 
Ibis d'Olgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiin Academy :: 
Installations
 :: Paddocks
-
Sauter vers: