Twiin Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twiin Academy

Quand Equitation rime avec Passion [ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hamson
Elève
Sarah Hamson


Nombre de messages : 18
Age : 35
Niveau : Galop 4
Spécialité : Obstacle. Cross
Date d'inscription : 11/03/2008

Tous ! Empty
MessageSujet: Tous !   Tous ! EmptyMar 6 Mai - 22:54

Comme je l'avais dit dans le boxe de Lancelot, les chevaux en ont marre qu'il n'y ai personne alors il faut bien qu'ils se défoulent et moi tte seule, c'est pas évident ...

Je réfléchi alors et cré des groupes :

les juments d'un coté, les étalons de l'autres et les hongres mélangés. Je fais au total 6 groupes.

Cela m'a prit bp de tps : mettre le licol à chacun, les emmener jusqu'au pré sans se faire piétiner : regarder si tout va bien. En tout cas, ils étaient tous ravis et fais eu droit à de joli figures !! mdr

J'en ai profité pour nettoyer les boxes (crottins, rajout de paille ...) et passer un cou de balai dans les écuries. J'étais crevée !! Je décide néanmoins de les laisser passer la nuit dehors étant donné qu'il fait beau et qu'il fait bon ... espérons que personne ne se sauve, mais bon il y a suffisemment d'herbe pour qu'ils n'en aient pas l'envie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiin Academy :: 
Installations
 :: Paddocks
-
Sauter vers: