Twiin Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twiin Academy

Quand Equitation rime avec Passion [ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je refais apparition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Soulet
Elève
Jenna Soulet


Nombre de messages : 26
Age : 29
Niveau : Galop 6
Spécialité : CSO
Date d'inscription : 09/12/2007

Je refais apparition... Empty
MessageSujet: Je refais apparition...   Je refais apparition... EmptySam 7 Juin - 0:22

Comme tout le monde à du le voir, cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue ici. Je tiens d'abord à vous dire tous bonjour :D. Bien, je vous dois tout de même quelques explications :

Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de problèmes au niveau de mes notes en cours, bah ouais, j'avais plus envie de travailler, donc j'ai eu droit à quelques sanctions.. Ensuite, des contrôles qui arrivent, en plus de concours au club, et 2 semaines malade à plus pouvoir bouger le mois dernier... Enfin, tout cela pour dire que je n'ai pas pu venir, et que je m'en excuse. Je suis prête à revenir, et à m'occuper des chevaux qu'on me confie comme avant, si l'on veux encore de moi :P.

Bisou à tous, en espérant que vous comprendrez :).
Revenir en haut Aller en bas
Laura Guardaloupe
Professeur
Laura Guardaloupe


Nombre de messages : 506
Age : 34
Cheval : If du Brecy & Gibi St Denis
Niveau : Galop 7
Spécialité : Dressage
Date d'inscription : 09/09/2007

Je refais apparition... Empty
MessageSujet: Re: Je refais apparition...   Je refais apparition... EmptySam 14 Juin - 17:04

Bonjour Jenna =)

Ne t'inquiètes pas tu n'a aucun tors dans ton absence, c'est compréhensible ! de plus je sais que tu es une eleve serieuse et sur qui on peut compter =) moi même je ne peux venir en ce moment à cause des révisions du bac ( Lundi deja =S ) donc c'est pourquoi en attendant Sarah, ta camarade, modère les inscriptions et me remplace =) La Twiin Academy se voit donc baisser d'activités, mais je tiens à t'informer que je suis en train de refaire une académie en parralèle qui remplacera la Twiin ( tous les chevaux y seront transférés ) =) je vous tiens tous au courant, mes épreuves de bac se terminent jeudi prochain !

ravie de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twiin-academy.forum-actif.net
Jenna Soulet
Elève
Jenna Soulet


Nombre de messages : 26
Age : 29
Niveau : Galop 6
Spécialité : CSO
Date d'inscription : 09/12/2007

Je refais apparition... Empty
MessageSujet: Re: Je refais apparition...   Je refais apparition... EmptyLun 16 Juin - 21:53

Ah, mais c'est génial ! Donc, nous quitterons la Twiin... Mais un peu de nouveau ne fait pas de mal. Je suis contente de revenir ici :). En plus, ça va être les vacances, j'aurais beaucoup de temps à consacrer aux résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Soulet
Elève
Jenna Soulet


Nombre de messages : 26
Age : 29
Niveau : Galop 6
Spécialité : CSO
Date d'inscription : 09/12/2007

Je refais apparition... Empty
MessageSujet: Re: Je refais apparition...   Je refais apparition... EmptyLun 16 Juin - 21:56

Je viens de relire le règlement, et je viens juste de me rendre compte de l'erreur que j'ai faite : J'ai vu qu'il fallait mettre son vrai prénom et un nom inventé... Et moi, j'ai tout inventé >.< Donc, lorsque nous changerons d'académie, je garderais le même nom, mais je vais peut-être changé de prénom, sauf si tu veux que je garde celui-là, ça ne me dérange pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Laura Guardaloupe
Professeur
Laura Guardaloupe


Nombre de messages : 506
Age : 34
Cheval : If du Brecy & Gibi St Denis
Niveau : Galop 7
Spécialité : Dressage
Date d'inscription : 09/09/2007

Je refais apparition... Empty
MessageSujet: Re: Je refais apparition...   Je refais apparition... EmptyMer 18 Juin - 19:49

lol ça ne me gene pas que tu n'ai pas prit le même prénom que ton réel =) mais par contre je prefererai quand meme que tu garde ' Jenna ', je m'y suis habituée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://twiin-academy.forum-actif.net
Jenna Soulet
Elève
Jenna Soulet


Nombre de messages : 26
Age : 29
Niveau : Galop 6
Spécialité : CSO
Date d'inscription : 09/12/2007

Je refais apparition... Empty
MessageSujet: Re: Je refais apparition...   Je refais apparition... EmptyMer 18 Juin - 22:45

D'accord, ça m'arrange, moi aussi j'y suis habituée :P.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refais apparition... Empty
MessageSujet: Re: Je refais apparition...   Je refais apparition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais apparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiin Academy :: 
Accueil
 :: Tableau des absences
-
Sauter vers: