Twiin Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twiin Academy

Quand Equitation rime avec Passion [ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Renouveau. Changement d'adresse *

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Guardaloupe
Professeur
Laura Guardaloupe


Nombre de messages : 506
Age : 34
Cheval : If du Brecy & Gibi St Denis
Niveau : Galop 7
Spécialité : Dressage
Date d'inscription : 09/09/2007

Renouveau. Changement d'adresse * Empty
MessageSujet: Renouveau. Changement d'adresse *   Renouveau. Changement d'adresse * EmptyJeu 24 Juil - 22:37

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous avez pu le constater, la Twiin Academy s'est laissé depasser par les evenements et n'a pas su résister aux intemperies. Vous el savez, je devais passer mon Bac, c'est pour cela que je ne pouvais continuer d'assurer l'entrain de notre grande académie, mais, maintenant tout cela est entièrement finit je l'ai obtenu avec mention et profite activement de mes vacances entre travail d'été et équitation.
Tout cela pour ovus dire qu'entre temps, comme je vous l'avais annoncé, j'ai créer une nouvelle Académie où tous nos chevaux ont été transférés. Le fonctionnement est à peu près le même et le concept change un petit peu. Je vous laisse découvrir par vous-même le nouveau site.

Si vous pensez être assez actifs pour continuer à mes côtés, n'hésitez pas à vous inscrire, je serez ravie de vous re- accueillir pour une nouvelle année riche en émotion et en équitation

Merci pour votre attente, votre fidélité et votre confiance.

Laura

http://academie-guarneri.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://twiin-academy.forum-actif.net
 
Renouveau. Changement d'adresse *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiin Academy :: 
Accueil
 :: Bureau de la prof
-
Sauter vers: