Twiin Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twiin Academy

Quand Equitation rime avec Passion [ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dollar d'Emery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud Anderson
Elève
Renaud Anderson


Nombre de messages : 13
Age : 34
Niveau : Cavalier 1
Spécialité : CSO
Date d'inscription : 21/01/2008

Dollar d'Emery Empty
MessageSujet: Dollar d'Emery   Dollar d'Emery EmptyJeu 31 Jan - 3:41

Quel plaisir ça allait être pour Renaud et Dollar d'aller se défouler un peu dans le pré. Et effectivement, ça allait en^^etre tout un. Le grand cheval bai et son cavalier allait enfin apprendre à se connaître réellement. Même si renaud était un peu maladroit avec les chevaux en nature... il ne savait pas trop comment s'en occuper quoi, il avait toujours été en club ou il s'occupait u cheval seulement pour l'heure de mnte et non pour le chouchoutter.

-Allez dollar tu viens?

Le cheval semblait plutôt incertain et ne pas vouloir suivre le cavalier qui fesait tout en oeuvrepour que le cheval le suivre. S'il aurait pu, j'imagine qu'il aurait mis une carotte au bout d'un bâton en face du nez du cheval. Quoi qu'il en soit, le cheval suivait tant bien que mal, comme de quoi le magnifique étalon (castré bon) n'avait pas juste des bons jours, il était humain lui aussi.

Le grand hanoivrien sembla se ressaisir en voyant qu'il arrivait au pré. Du haut de ses 1,68m, il regarda ce qui l'entourait avant d'entrer dans le pré dont la porte était ouverte.s'il restait quelques touffes d'herbes au sol sec, il n'en restait pas une après le passage du magnifique animal.

Les oreilles alerte, Dollar semblait attendre quelque chose de Renaud qui était plutôt relax à regarder son cheval chercher de quoi manger. Enfin, le grand jeune homme rentra dans le pré. Le cheval leva la tête en le regardant attentivement. . Malheureusement, juste pour briser l'intensité du moment le cellulaire du jeune homme sonna. De quoi briser le tout.

-Oups, désolé bébé, mais j'ai un rndez-vous, je dois y aller, tu m'en voudra pas si je te laisse ici?

Pas de pluie de prévues, bonne température, juste une botte de foin et tout allait être parfait, surtout avec l'abris dans le coin du pré....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Guardaloupe
Professeur
Laura Guardaloupe


Nombre de messages : 506
Age : 34
Cheval : If du Brecy & Gibi St Denis
Niveau : Galop 7
Spécialité : Dressage
Date d'inscription : 09/09/2007

Dollar d'Emery Empty
MessageSujet: Re: Dollar d'Emery   Dollar d'Emery EmptyJeu 31 Jan - 19:41

C'est bien Renaud, mais je ne peux pas te donner de note individuelle car etant donné que tu as déjà monter Dollar aujourd'hui, la note que tu as eu prend en compte également cette mise au pré =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twiin-academy.forum-actif.net
 
Dollar d'Emery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollar d'Emery
» Dollar d'Emery
» Dollar D'Emery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiin Academy :: 
Installations
 :: Paddocks
-
Sauter vers: