Twiin Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twiin Academy

Quand Equitation rime avec Passion [ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ibis d'Olgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Boubet
Demi-pensionnaire
Chloé Boubet


Nombre de messages : 69
Age : 30
Cheval : Ibis d'Olgie
Niveau : Galop 7
Spécialité : Cross
Date d'inscription : 25/11/2007

Ibis d'Olgie Empty
MessageSujet: Ibis d'Olgie   Ibis d'Olgie EmptyDim 9 Mar - 20:40

J'arive avec Ibis qui est tout calme cette fois ci ! ^^ Il marche tranquillement a coté de moi, et regarde chaleureusement les environs. J'arrive pres de la porte du paddock, je l'ouvre et fait entré Ibis a l'intérieur.
" Voila rentre mon grand ! "
Ibis passe doucement devant moi. Je referme la bariere, et hote délicatement son licol. Il baisse légerment la tete et me réclame d'un petit coup de nez dans le bras un petit calin. Je lui caline le charein en gratte un petit moment le deriere des oreilles. Il releve la tete pour me dire que
" c'est bon ! " et commance a brouter l'herbe a mes cotés. JE lui flatte l'encolure et m' assis a coté de sa petite tete de nouveau né xD . Je me mais a lui parlé gentillement la super scéance de dressage encouru avec lui cette apres-midi. Je me releve ensuite et lui caline les flans avant de le laisser seul quelque heure.
" Allé Loulou a tou a l' heure ! "
A se moment la, prise de joie. Il releva la tete, se mis a galopper comme un fou. " héhéhé doucement Ibis fait attention a ... aaaaaa l 'arbre !!!! "
Ce grand neuneu venait d' échapper a une assomation.
( euh je crois pas que sa se dise mdr !! Mais je crois que tu me comprend xd )
Il fit un gros écart, et repris sa course folle avant de s' éreter pres d' un de ses congénaire du pres d' acoté, et il se mis a broutté tranquilement.
" Humm qu ' elle endouille selui la qu' en il veut... "
Puis je parti cette fois si pour de bon.



3 heures apres, je reveins, Ibis était a la porte, il ne brouté pas, mais a ma grande surprise il était extremement boueux. Il était la tete baissé a prendre le soleil refroidi par le vent. Je m'aprocha du padok et l'ouvri.
" Holalala mais quesque tu m'a fais ... regarde toi t'es tou crado ! "
L' herbe étant tres humibe et la terre de meme il en avait bien profité !! Je rigola. Il me regarda d'un aire inocent, je souri et je lui caressa le bout du nez et lui mis son licol.
" Allé vient on rentre !! "
Il me suivi lentement trénant les postérieurs deriere lui. Nous rentrons donc a l'écurie pour un bon petit pensage.
Revenir en haut Aller en bas
http://clettouille.skyblog.com
Laura Guardaloupe
Professeur
Laura Guardaloupe


Nombre de messages : 506
Age : 34
Cheval : If du Brecy & Gibi St Denis
Niveau : Galop 7
Spécialité : Dressage
Date d'inscription : 09/09/2007

Ibis d'Olgie Empty
MessageSujet: Re: Ibis d'Olgie   Ibis d'Olgie EmptyLun 10 Mar - 1:39

( vu et pris en compte dans ta note )
Revenir en haut Aller en bas
https://twiin-academy.forum-actif.net
 
Ibis d'Olgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiin Academy :: 
Installations
 :: Paddocks
-
Sauter vers: