Twiin Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twiin Academy

Quand Equitation rime avec Passion [ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ibis d'Olgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Boubet
Demi-pensionnaire
Chloé Boubet


Nombre de messages : 69
Age : 30
Cheval : Ibis d'Olgie
Niveau : Galop 7
Spécialité : Cross
Date d'inscription : 25/11/2007

Ibis d'Olgie Empty
MessageSujet: Ibis d'Olgie   Ibis d'Olgie EmptyMer 19 Mar - 22:45

J'arrive calmement renes longue avec Ibis. Je ressangla de deux troux, et examina les quelques obstacles naturels tranquilement en marchant.
Il avait un pas tres emple et décontracté.
* Ha j'espere que tous va bien se passer Hein !! *
Peu apres, je commanca a reprendre sur mes renes. Cette fois, le travaille commancait.
Il avait bien marché au pas dandent au oins 10 minute. Alors je decida de le faire trotter. Je serra mes mollets et il s'éxécuta. Je fesais des cercles autour de chaque obstacle. Je fesais quelque incurvation, en placant bien mes aides, jambe interieur au centre, et jambe extérieur légerment reculé.
De temps a autre, je fesais des variations d'allure sur des ligne droites.
Ibis était assé tranquille, malgret qu'il cherché sur certaine longueur deme prendre la main. Je lui fesait savoir qu'il ne devait pas faire sa en me redressant et en serrant etr jouant avec mes doigts.
* Hou la ... doucement ... *
De temps a autre, il sedé en baissant son encolure vers le bas, juste comme il faut pour se mettre gentillement sur la main.
Quelque instant apres, je le repassa tranquillement au pas en fermant délicatement mes doits sur les renes. Le relever que je lui avait mis, ne semblé pas le dérengé. Je ne souhaita pas galopper pour la détente. Je l'estimé assez vif comme sa. J'en profita pour le ressenblé de 2 trou encore.
Puis je repris mes rene, et leremis calmement au trot. Je sentait dans son allure, que sont énergie débordante commencé a l'envahir de plus en plus, c'est pour cela que je le canalisa sur un cercle, en l'incurvent autour de ma jambe interieur.


{ Je terminerais Dans la semaine , + celui de Ichem, et Celui de Requiem !! dsl ... :$ }
Revenir en haut Aller en bas
http://clettouille.skyblog.com
 
Ibis d'Olgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie
» Ibis d'Olgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiin Academy :: 
Terrains d'entraînement
 :: Parcours de Cross
-
Sauter vers: